Koh-Thai - Les iles paradisiaques de Thailande : Trat
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

vacances en thailandeienvenue sur www.Koh-Thai.com, le guide touristique des iles de Thailande.

Guide de voyage pour Trat & koh chang

Trat
 
Trat est une petit ville animée, elle se situe a environ 300 km de Bangkok. Vous pouvez  la rejoindre par avion. 
Elle est la capitale de la province qui porte le même nom et environs 15 000 personnes y habitent.  La population vie essentiellement  de l'agriculture et de la pêche.
Actuellement  Trat est un lie de passage pour les touristes, et rares sont ceux qui s'y attardent, il s'agit d'un lieu de passage pour rejoindre l'ile de Koh Chang qui est proche.
 
Toutefois, Trat est uen étape agreable, la ville offre de nombreux marchés aux alentours de  sukhuwit road et May road. De nombreuses agences de voyages proposent des packages pour Koh chang et également des excursions vers le village de Bo Rai ou l'on extait des pierres précieuses, type saphir et ruby. Ces pierres sont ensuite vendues sur les marchés, ceux-ci ouvre tres tôt le matin pour fermer en fin de matinée.
 
Comme dans toutes les villes Thailandaises, vous trouverez des temples, celui de Wat Bupharam a retenu notre attention, il se situe a au sud ouest de la ville niché dans un agréable jardin. Il date des années 1650. Egalement, Wat Yothanimitr  avec ses fresques murales magnifiques.
 
 Un peu d'histoire, A la fin du 19 eme siégle sous le règne du Roi Chulalongkorn , Trat est cédée aux troupes Française afin qu'elles se retirent de la province de Chanthaburi. c'est uniquement en 1906 que la Thailande récupère Trat. Le 23 Mars est fêté comme jour de l'independance pour rendre honneur au roi Chulalongkorn .
 
A 8 km  au sud de Trat se situe le jolie  village de Ban Ngop Chiao , célébre pour ses fabications de chapeaux en paille et bambou, nomé Ngop . Ces chapeaux servent au agricultueurs de la province pour se protéger du soleil.
 Les iles accessibles depuis Trat : Koh Chang, Koh Kuud (koh kood), Ko Mak, Ko Rang

=====> Reserver un hotel a trat en Thailande ou koh chang

Pour vous rendre a Trat :
La seule compagnie aerienne qui relie Trat a bangkok en vol direct est la Bangkok Airways, vous pouvez reserver en ligne : reserver un vol pour trat .

Par le Bus :
Des bus climatisés et non climatisés à destination de Trat quittent le Terminal Est des Bus de Bangkok, sur Sukhumvit Road, près du Soi Ekamaï, tous les jours.
- Par la Route :
Il y a deux itinéraires au départ de Bangkok.
=> Bangna-Trat (Route 3) via Chon Buri, Rayong et Chanthaburi - fait 385 km.
=> Bangna-Chon Buri- Klaeng-Chanthaburi (Route 344)- Trat est long de 315 km

 

 
Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site |Guide hotel
vacances en thailandethailand holidaythailand