Les SPA en thailande... Pour commencer l'initiation au massage en thailande, commencez par un massage au Wat Pho, le plus ancien des temples de Bangkok. Il existe dans ce temple une ecole de massage reputee. Ensuite c'est l'embarras du choix du petit salon de massage au coin de chaque rue au centre de SPA en passant par les masseuses sur les bords de plage...

Detox, anti-stress, aromatherapie, reflexologie, ayurvedique, massage Tantrique, massage Sensuel, Californien, relaxation, Bien-etre, Plume, Plurial, Reminisense, Enman, femme enceinte, gommage, 4 mains, amincissant, cellulite, cocooning, détente, forme, beauté, santé, médecine douce, stress, minceur, mince, amincissement, mincir, fitness... autant de termes qui font rever. Profitez de vos vacances en Thailande pour prendre soins de vous et faites vous masser dans de magnifiques SPA sans moderation a des prix plus qu'abordables.

Les massages thaïs ont acquis une réputation souvent sulfureuse en Occident, où ils sont associés à la prostitution. Le vrai massage thaï n'a absolument rien à voir avec cela et est meme reconnu comme soin thérapeutique. Cela existe certes mais il ne faut pas faire d'amalgames... Impossible de quitter la Thaïlande sans s'être fait masser au moins une fois. Le massage Thai est un savant mélange de pétrissage musculaire, d’accupressure, de réflexologie et de yoga.