PROSTITUTION THAILANDE

Guide de voyage dans les Iles de Thailande de Koh Samui, Phuket, Koh Chang, Ko Tao, Ko Phiphi et à Pattaya, Bangkok, Chiang mai, Hua Hin et Krabi. Koh Thai va vous faire découvir le pays du sourire, amazing Thailand, que visiter en Thailande, ou trouver un hotel pas cher ou un bungalow ou meme une guesthouse. Que vous partiez en voyage en Thailande en sac à dos ou en hotel 5 etoiles, des vacances relax et farniente à Krabi ou Phuket aux vacances pour faire la fete à Koh Phangan ou Pattaya, ou visiter la capitale de la Thailande tout est sur koh-thai.com.

voyage thailande, hotel thailande, ile thailande, immobilier thailande

PROSTITUTION EN THAILANDE

Bienvenue sur www.koh-thai.com, Attention a la prostitution en Thailande, ne tombez pas dans le tourisme sexuel. Les endroits a eviter... et surtout les quartiers, car meme si le tourisme sexuel est permanent, la prostitution est neanmoins interdite !!! Les rencontres dans les gogo bars ne sont pas de le prostitution ?????????
Enfin bref, de manière plus cachée il y a ce qui s'appelle, le "sideline". Ce terme sert à désigner une femme qui travaille et qui pour se faire un peu d'argent se fait payer pour quelques relations sexuelles; étudiante, jeune femme qui vient juste de finir ses études, fille qui travaille à mi-temps. Ces filles font généralement ça pendant un court laps de temps pour faire face à un besoin d’argent mais ne sont pas des filles qui font de la prostitution leur métier.
Il existe des sites et des forums, en thaï principalement dédiés à ce concept de dek sideline, où l’on peut voir les tarifs, les numéros de téléphones des filles et pour certaines des photos.
Les tarifs de la prostitution : Coté tarifs, le prix moyen est de 1500 THB à 2500 THB pour un Short Time de deux heures, pour un long time de 4000 THB à 5000 THB. Certaines précisent qu’elles ont une copine de disponible pour ceux qui voudraient avec deux filles. Et meme si vous voulez juste la rencontrer sans rien faire, il vous en coutera 300 THB !
Pour les rencontres soft vous pouvez vous rendre sur Hi5, thaifriendly, ou sur Tagged, c'est ici que les filles Thai cherchent des farangs (etranger en Thai).
Les sites de rencontres de sideline ou "dek sideline", sont beaucoup plus explicite car au moins vous savez que c'est pour du sexe des le début, il n'y a pas d'ambiguité car pour les rencontres sur les sites de rencontres classiques, elles voudront une relation stable pour construire une maison et qu’elle puisse arrêter d’étudier ou de travailler.
Mais attention il est bon ton de le rappeler encore une fois, la prostitution est interdite en Thaïlande donc les sites que nous vous donnons sont suceptibles d'etre fermés d'un jour a l'autre :
http://dekthaisideline.com : en anglais, mais payant !
http://sideline4you.com/forum.php
http://www.bangkoksl.com/forum/ : sideline Bangkok,
http://www.gintub.com : (gin tap)
Pour vous aider : copiez et tapez ???????????? dans google.co.th. et vous trouverez les derniers sites de sideline , en Thai bien sur !!

Liens sexe Thailande : sexe thai

RENCONTRE THAILANDE

Thailande sexe