Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : nikki beach ko samui
vacances en thailande
NIKKI BEACH koh samui
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande vacances en thailande

vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la thailande et des iles de Thailande.

NIKKI BEACH KOH SAMUI THAILANDE

C'est dans une ambiance spéctaculaire qu'a ouvert le Nikki Beach koh samui sur la plage de Lipa Noi. Dress code: white party. Donc tous les invités - dont toute l'equipe de koh-thai Bangkok faisait partie en VIP invité a 18h, bien sur ;) - etaient convié a un open bar Mojito pour tout le monde.
Un bon cocktail rafraichissant au gout de menthe et BACCARDI pour comtempler ce decor féerique en plein coucher de soleil...
A 20h, arrivée des autres invités avec au total, je pense au moins 2000 personnes. Spectacle tout au long de la soirée, dancer, saxo, DJ venu de nikki beach Miami, bref une soirée extraordinaire.
Souhaitant a ce nouvel etablissement sur Samui le meme succés que ceux des autres endroits de la planete, meme si on se demande comment remplir un tel endroit sur Samui.
Tous les dimanches Sunday Brunch au Nikki Beach : 850 thb

96/3 Moo Lipa Noi, Koh Samui,
Surat Thani, Thailand, 84140
. 66.077.914.500
website : nikky beach koh samui/

 

nikky beach koh samui

NIKKI BEACH KOH SAMUI : grand openning le 25 Avril 2009, soirée blanche dress code !
nikki beach koh samui
nikki beach samui
nikki beach samui
Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand