Guide de Voyage Thailande dans les Iles de Thailande. Hotel Koh Samui, hotel Phuket, Hotel Bangkok, hotel Pattaya, hotel ko phiphi, hotel krabi, huahin chiang Mai, hotel Pattaya

Guide de voyage dans les Iles de Thailande de Koh Samui, Phuket, Koh Chang, Ko Tao, Ko Phiphi et à Pattaya, Bangkok, Chiang mai, Hua Hin et Krabi. Koh Thai va vous faire découvir le pays du sourire, amazing Thailand, que visiter en Thailande, ou trouver un hotel pas cher ou un bungalow ou meme une guesthouse. Que vous partiez en vacances en Thailande en sac à dos ou en hotel 5 etoiles, des vacances relax et farniente à Krabi ou Phuket aux vacances pour faire la fete à Koh Phangan ou Pattaya, vous trouverez toutes les informations sur koh-thai.com.

 

Sawasdee KANCHANABURI

Kanchanaburi (ou Kanburi) se trouve à environ 130 km à l’ouest de Bangkok, près de la frontière Birmane et est située au confluent de la rivière Kwaï Yai et de la rivière Kwaï Noi formant le fleuve Mae Khlong.
La ville de Kanchanaburi est surtout célèbre pour son pont construit en 1942 par des prisonniers de guerre sous le commandement de troupes japonaises : le Pont de la Rivière Kwaï immortalisé par le livre de Pierre Boulle et par son adaptation cinématographique, le célèbre film de David Lean (1957). Un monument et deux musées sont d'ailleurs consacrés a cette période.
De même, tous les ans, fin novembre, début décembre, le Pont de la rivière Kwaï est le théâtre du Festival du Pont de la rivière Kwaï avec un spectacle Son et Lumière commémorant la construction et la destruction du pont.
La province de Kanchanaburi est restée sauvage et Kanchanaburi jouit d'une température plus fraîche que le centre de la Thaïlande car elle est située dans la vallée de la rivière Kwaï et bordée de reliefs montagneux et offre ainsi une nature luxuriante, avec des parcs nationaux, des chutes d’eau spectaculaires et des grottes.

Liens Kanchanaburi : le pont de la riviere Kwaï ,

Que faire à Kanchanaburi

Que visiter à Kanchanaburi ? Bien évidemment, endroit incontournable, le pont de la rivière Kwaï mais sachez aussi que Kanchanaburi est la ville du saphir. Les mines se situent au nord de la ville.
Vous avez aussi la possibilité de faire des activités nautiques comme le rafting, la pèche, le canoë.

¦ LE PONT DE LA RIVIERE KWAI, rendu célèbre par le roman de Pierre Boulle publié en 1952 et adapté par David Lean au cinéma en 1957, la visite du pont est incontournable si vous vous trouvez a Kanchanaburi. Pour compléter votre visite il y a deux musées,
le Thailand Burma Railway Museum
et le JEATH war museum : à l’entrée du Wat Chai Chumpon, Wat Tai). entrée 30THB et ouvert de 8h a 18h

¦ LE TEMPLE DES TIGRES : Situé a 38 kilometres au Nord-ouest de Kanchanaburi.

¦ PARC NATIONAUX : il existe plusieurs parcs nationaux dans la province de Kanchanaburi : Chaloem Rattanakosin National Park, Erawan National Park, Khao Laem National Park, Khuean Srinagarindra National Park, Lam Khlong Ngu National Park, Sai Yok National Park, Thong Pha Phum National Park. Le plus connus et le plus visiter est le Parc Erawan avec ses chutes d'eaux et piscines naturelles a l'eau turquoise.
¦ LE FESTIVAL DU PONT DE LA RIVIERE KWAI: commémoration de la construction et la destruction du pont avec un spectacle Son et Lumière féerique ayant lieu entre Novembre et Décembre chaque année.
¦ LE WAT TAI : (Wat Chai Chumpol Chana Songkram). Temple ou se trouve le musée JEATH donc profitez en pour aller voir la statut de Bouddha qui date de plus de 100 ans.
¦ LES RUINES KMERES : de Prasat Muang Sing.
¦ THAM KRASAE : une grotte et une vue plongeante (sur la route de Ganeshapark)
¦ De nombreuses chutes d'eau : Sayoke Noi, Sayoke Yai waterfalls, Pad Tad waterfalls, les sources d'eau chaude de Hindad hot spring
¦ LE MARCHE DE TONG PHA PHUM

Liens vers les visites à Kanchanaburi: le pont de la riviere Kwaï, KAnchanburi Guide

LES HOTELS ET RESORTS A Kanchanaburi

L'hotellerie à Kanchanaburi est accessible a tous les budgets : De la guesthouse pour sac à dos à 2 € la nuit au 5 etoiles luxe à 600€ et plus la nuit. Les grandes chaines avec leurs standard sont aussi représentés, notamment Ibis, Mercure, Shangri-la.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel ou un resort au meilleur prix pour votre séjour à Kanchanaburi, vous trouverez tout ici car nous avons séléctionnés les meilleurs prix pour chacun d'eux et vous proposons de reserver grace a nos accords. Vous partez ainsi serein avec votre reservation en poche avec les garanties et la sécurité necessaires. En effet, nous avons mis en ligne, une description détaillée pour chaque hôtels avec photographies (wifi, coffre fort, petit dejeuner, plage, piscine, restaurant), les services, les prix selon la saison et nos services vous apportent une réponse de disponibilité et un paiement sécurisé pour le versement de vos arrhes.
Koh-thai est spécialiste pour vos réservations d'hotel en Thailande. Des promotions dans plus de 2500 hotels à Kanchanaburi mais aussi dans les iles de Koh samui, Koh phiphi, koh Chang, Ko Larn et koh Lanta...

Les hotels et Guesthouse a Kanchanaburi : hotels à Kanchanaburi

OU SORTIR A kanchanaburi ?

Découvrez les endroits ou sortir a kanchanaburi. Les bonnes adresses restaurants, les quartiers gogo bar, les quartiers plus tranquilles, les bars et guesthouse, restaurants francais ou francophone..
¦ Club kanchanaburi :
- Sugar member : pas vraiment une boite mais une musique de boite ou l'on peu boire, manger et danser

¦ Restaurants kanchanaburi :
- Bell’s Pizzeria : Soy Holanda, comme son l'indique...
- Noname Bar, restaurant et bar (avec musique live)

¦ Bar kanchanaburi
- Ting Tong Bar : Soy Holanda. Bar anglo saxon et billard
- Get Drunk Bar : le verre est a 10THB... Bonne ambiance
- Buddha Bar : Soi China. dans la rue animée de Kanchanaburi

 

Notre page facebook vous informe aussi des actualités et nouveautés du site. Devenez fan en cliquant ici koh Thai facebook

Liens sorties Kanchanaburi :