Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : full moon party thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan
le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande. La Full Moon Party

Une enorme fête qui a lieu chaque nuit de la pleine lune sur une plage de Haad Rin, à l' Est de l'île de Ko Phangan. Nous vous conseillons quelques hotels pour vous loger sur place, quelques restaurants et spa a Koh Phangan.
Koh Phangan est une île paradisiaque mais aussi l'ile de la fête...Pendant l'espace d'une soirée la plage d'haad rin est transformée en plus grosse discotheque du monde avec pres de 20.000 personnes qui dansent sur tout les rythmes de musique possible et immaginables.

La Full moon party (fête de la pleine lune) attire de plus en plus de monde et depuis quelques années, d'autres parties se sont crées : la half moon party (lors de la demi-lune) suivi par la Jungle Experience.
N'OUBLIEZ PAS : RESPECTER LES LOIS THAÏS: Ne faites pas n'importe quoi et surtout avec la drogue ou les drogues !!! La police veille en civil !

Alors profitez de la fete sur la plage d'Haad Rin chaque mois. C´est comme une boîte de nuit géante à ciel ouvert, où de nombreux bars jouent des styles musiques variées (du rock et reggae au Drum & Bass, en passant par la dance, la techno et le hardcore). Des DJ residant ou meme des invités qui souhaitent se faire connaitre sont la pour rythmer cette folle soirée. Chaque bar joue un style de musique différent, vous permettant ainsi de vous arrêter pour une bière ou un bucket (seau a glace avec un melange de coca ou red bull et une bonne dose de vodka ou wisky).
Les bar les plus connus sur la plage d'haad rin pendant la full moon party sont , le Drop In, l´Orchid Bar, le The Cactus, le Big Boom Bar, le Backyard et la liste est longue. !

MAIS ATTENTION au Vol ou perte, laissez vos valeurs dans le coffre de votre Bungalow ou de votre hotel et ne prenez avec vous que le necessaire... et bonne soirée

 

full Moon Party 2012 :

le 6 Mai 2012 - Le 5 juin 2012

Hotel en Thailande | | Partenaires koh thaï |Plan site | koh samui  
vacances en thailandethailand holidaythailand