Koh-Thai - Le guide pour vos vacances en Thailande : Chiang rai
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande
vacances en thailande vacances en thailande, Chiang Mai vacances en thailande, Koh Samui vacances en thailande, Phuket vacances en thailande, Koh Phiphi vacances en thailande, Pattaya vacances en thailande, Chiang Rai vacances en thailande, koh chang vacances en thailande, hotel Thailande vacances en thailande, ile Thailande vacances en thailande, koh lipe vacances en thailande, Bangkok vacances en thailande, koh phangan

vacances en thailandeienvenue sur http://www.koh-thai.com/, le guide touristique de la Thaïlande et des iles de Thailande. Voici notre selection d'hotels a Chiang Rai. Vous trouverez le nom de l'hotel ainsi que son quartier. Nous mettons a jour regulierement les liens vers les sites des hotels ou vers des fiches effectuees par nos equipes ou par des touristes.
C'est un point de base idéal pour les touristes qui souhaitent explorer le "golden triangle" (triangle d'or) ou vivre la vie paisible des bords du Mekong.

Chiang rai

Chiang Rai est la porte d'accès vers les pays limitrophes, notamment le Myanmar et le Laos, avec lesquels la rivière Kok et Khong constituent comme une frontière naturelle. Tres prisées pour les "visas run".
Chiang Rai se situe à 758 km au nord de Bangkok et se trouve dans ce qu'on appelle le triangle d'or.

Que faire a Chiang Rai :
- Le Monument du Roi Meng Rai le Grand : après la route du Nord menant à Mae Chan
- Ku Phra Chao Meng Rai : sur la Colline de Ngam Muang, ce stupa contient les cendres et reliques du Roi Meng Rai.
- Wat Phra Sing : temple situé sur Singhakhlai Road
- Wat Phra Kaeo : ce temple est l'endroit d'origine ou le Bouddha d'Emeraude etait abrité. (aujourd'hui conservé au Wat Phra Kaeo à Bangkok).
- Wat Phra That Doi Chom Thong : ancienne pagode surplombant la rivière Mae Kok
- Hat Chiang Raï : ideal pour faire des balade en bordure du fleuve, située à 5 km de la ville, c'est une zone de loisirs pour les habitants locaux.
- Rivière Mae Kok : Le fleuve traverse plusieurs régions tribales ainsi que des camps d'éléphants d'où partent les treks dans la jungle. - Parc Forestier de la Chute de Khun Khon : la chute de Khun Kon, haute de 70 mètres, est la plus haute de la province.
- Village Pamee Akha : Ce village pittoresque est l'un des sites Akha les plus accessibles de la province de Chiang Raï et se situe sur la route menant au sommet de Doi Tung.
- Le Triangle d'Or : A 8 km. au nord de Chiang Saen, cette région en bord de fleuve marque l'endroit où les frontières de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos se rencontrent.

Liste des hotels à Chiang Rai

RETROUVEZ LA LISTE COMPLETE DE NOS HOTELS PAS CHER A CHIANG RAI ET LEURS PROMOTIONS ICI

Hotel en Thailande | Voyage Thailande | Partenaires koh thaï | Plan site
vacances en thailandethailand holidaythailand